Idéalement située à proximité de nombreuses écoles
et tout à côté des commerces de la rue des Tongres.
 Accordanse vous accueille 7 jours sur 7.

Isabelle Staripolsky: danse classique (pré-danse, initiation et débutants)

Issue d’une famille de musiciens,c’est à l’âge de 6 ans que je rentre à l’académie de musique d’Etterbeek pour y commencer une longue et passionnante aventure artistique, multipliant les formations dans les domaines de la musique et de la danse. Constamment en soif d’apprendre, j’ai mené simultanément à l’académie les cursus de danse classique, solfège, piano, hautbois et chant, perfectionnant certains d’entre eux au-delà de l’académie jusqu’au conservatoire. C’est avec Nicole Karys (Ballet du XXe siècle) que je fais mes premiers pas de danse, tant à l’académie que dans son école privée. Toujours en quête d’évolution, je me forme auprès de différents professeurs. L’envie de transmettre ma passion m’amène à suivre une formation en pédagogie  dans le but de réaliser un rêve de longue date : fonder ma propre école de danse.

Etsuko Sumii: danse classique, pointes et stretching

Née à Osaka au Japon, Etsuko Sumii commence l’apprentissage de la danse à l’âge de 6 ans (méthode Vaganova). Elle rejoint la compagnie "Homura-Tomoi Ballet Company" (Osaka) en tant que soliste. Par la suite, elle reçoit une bourse d'étude allouée par le gouvernement Japonais. Ainsi, elle étudiera à l'école du Ballet Royal d'Anvers et travaillera au Ballet Royal de Flandre (RFB) où elle y dansera comme demi-soliste pendant 10 ans. Etsuko Sumii est titulaire du diplôme de professeur de ballet classique en Belgique. Depuis 1997, elle enseigne la danse à l’école du Ballet Royal d’Anvers (ballet classique, pointes, répertoire, coaching en vue de concours) aux élèves de haut niveau. Etsuko Sumii est régulièrement invitée en tant que professeur tant en Belgique qu’au Japon.

Isabelle Germonpré: danse classique, pointes et Pilates

Danseuse, chorégraphe et pédagogue,Isabelle Germonpré a fait ses études à l'école de danse "Stedelijk Instituut voor Ballet" à Anvers, sous la direction de Jos Brabants. Elle a dansé pendant 6 ans au Ballet Royal des Flandres en tant que demi-soliste et durant 4 ans en tant que demi-soliste au Ballet du Rhin en France. Par la suite, elle revient sur Bruxelles et commence à travailler avec la Compagnie Thor durant 6 ans sous la direction de Thierry Smits, chorégraphe contemporain. Depuis 2001, elle est pédagogue dans différentes écoles ainsi qu’à l’école "Artesis" à Anvers. Elle danse encore en free-lance avec différents chorégraphes. En 2010, elle fait la formation complète de Pilates. Aujourd'hui, Isabelle Germonpré se consacre à la transmission de la danse et de la méthode Pilates. 

Aicha Lahmadi : Modern Jazz (mardi) 

Formée dans un premier temps à la comédie musicale chez Serge Alzetta (Nice, France), Aicha a ensuite intégré la filière scène du Studio Harmonic (Paris) avant de s’installer quelques mois à New York pour compléter sa formation au Broadway Dance Center.  De retour en France, elle enseigne dans différentes écoles, danse pour la comédie musicale "terre de mémoires" et intervient en entreprises pour les cours adultes.  Installée en Belgique depuis peu, elle a ajouté une formation Yoga à son parcours et continue de se former car pour elle, la danse est un apprentissage de vie qui ne s’arrête pas à la technique d’un cours de danse.

Alpha Lopez: Hip Hop

Jeune danseur passionné de danses urbaines, Alpha se forme en Hip Hop, Ragga Dancehall, House, contemporain et jazz. Ses disciplines de prédilection se précisent et l’amènent à approfondir ses connaissances plus particulièrement en Ragga Dancehall , girly et Hip Hop. En 2015, il intègre la compagnie Final FX qui a été plusieurs fois vice championne de Belgique. Actuellement, Alpha enseigne dans diverses écoles bruxelloises tout en participant à des projets en tous genres en tant que danseur et chorégraphe (championnat du monde de Hip Hop, tournée de Nawell Madani, Burning floor,…) . 

Ines Cera: danse contemporaine

Diplômée du Conservatoire de danse,classique et contemporaine " Niccolo Piccinni" en Italie, Ines Cera a travaillé pour différents chorégraphes à Rome comme Michele Pogliani, Mario Piazza, Renato Greco, Moses Pendleton, Flavio Tortoli,… En 2000, elle s'installe en Belgique et travaille de nombreuses années pour Thierry Smits ainsi que pour Charleroi Danses et le Théâtre de La Monnaie. Professeur de danse classique et contemporaine depuis 2005, Ines Cera a enseigné la danse au Studio Hybrid, Cie Thor, Random Ballet, Danshaus et à l'Université de la danse à Kaunas (Lituanie). Actuellement, elle est professeur résidente de danse contemporaine au Conservatoire de la danse de Bruxelles, à l’Académie de Jette et chez Accordanse et est régulièrement invitée à donner des cours en danse classique et danse contemporaine dans diverses écoles bruxelloises.